LA PÉNOPLASTIE MÉDICALE, COMMENT ET POUR QUI ? 

La pénoplastie médicale par acide hyaluronique permet surtout une augmentation du diamètre et, dans une moindre mesure, de la longueur au repos en réduisant le phénomène de rétraction cutanée. 

Les hommes peuvent développer le «  syndrome du vestiaire  », autrement dit la crainte d’avoir un sexe trop petit, de ne pas être assez bien pour leur partenaire, ce qui peut amener à des blocages psychologiques lors des rapports sexuels.

La pénoplastie médicale est alors possible grâce à l’acide hyaluronique qui est utilisé depuis plusieurs années dans le traitement des rides du visage, et également intéressant chez l’homme pour augmenter le diamètre et l’allongement de la verge mais pas seulement… 

Lors de la première consultation vous définissez vos souhaits en sachant que généralement il faut procéder par étapes pour obtenir un résultat progressif et cohérent. La pénoplastie médicale se fait simplement au cabinet sous anesthésie locale. 4 à 6 seringues sont nécessaires, réparties en 1 ou 2 séances.

CONTACTEZ-NOUS

Image Contactez-nous

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Le Docteur Jean-Charles Bayol, médecin et chirurgien esthétique et plastique vous
accueille dans les meilleurs établissements suisses à Montreux, Genève et Lausanne.

LACLINIC MONTREUX
Docteur Jean-Charles Bayol

Avenue de Collonge 43
1820 Montreux-Territet
T. +41 21 989 70 00
F. +41 21 966 70 10

contact@dr-bayol.ch