QUELLES SONT LES TECHNOLOGIES QUI PERMETTENT DE PROMOUVOIR VOTRE PROPRE COLLAGÈNE ? 

 

Le collagène est une protéine présente naturellement dans l’organisme et notre peau en est constituée à près de 90 %. Sa mission ? Permettre aux tissus de l’épiderme de se régénérer et de conserver leur élasticité.

La plus connue la radiofréquence. 

Cette technologie est basée sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes THF appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané. Cette chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène (et aussi une production de collagène) qui va améliorer la fermeté et la tension cutanées.

Le traitement du vieillissement de la peau et du relâchement cutané se fait dans la durée et nécessite plusieurs séances afin d’arriver à un résultat optimal.

Avec l’âge les signes du temps comme les taches, les vaisseaux capillaires dilatés, les ridules apparaissent notamment au niveau des zones exposées au soleil du visage, du cou, du décolleté et sur le dos des mains.

Les lumières pulsées qui agissent par une large bande spectrale vont pouvoir améliorer plusieurs composantes de ce vieillissement :

–          Composante superficielle : amélioration du teint, des taches, des rougeurs et des vaisseaux dilatés.

–          Composante plus profonde de remodelage : L’action thermique de la lumière intense pulsée peut stimuler le collagène pour améliorer la texture de la peau et atténuer de façon non agressive des ridules.

CONTACTEZ-NOUS

Image Contactez-nous

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Le Docteur Jean-Charles Bayol, médecin et chirurgien esthétique et plastique vous
accueille dans les meilleurs établissements suisses à Montreux, Genève et Lausanne.

LACLINIC MONTREUX
Docteur Jean-Charles Bayol

Avenue de Collonge 43
1820 Montreux-Territet
T. +41 78 313 38 60
F. +41 21 966 70 10

contact@dr-bayol.ch