Injection de skinboosters à Genève.
À Genève, les patients consultent fréquemment pour des signes de fatigue cutanée liés au stress, à la pollution urbaine et aux variations climatiques, notamment en hiver. L’injection de skinboosters à Genève, permet d’améliorer la souplesse et l’élasticité de la peau. Il s’agit d’un traitement de mésothérapie, qui permet également d’hydrater la peau et donc de la lisser. Les injections de Skinboosters à Genève s’adressent particulièrement aux peaux déshydratées, ternes ou marquées par un rythme de vie intense.
Pourquoi faire une injection de skinboosters ?
Passé la trentaine, on prévient surtout l’apparition des signes du temps, on répare les dommages causés par la mauvaise hygiène de vie. Si le botox et l’acide hyaluronique sont très utilisés pour justement prévenir le vieillissement, il ne faut pas négliger l’intérêt de la mésothérapie et d’une injection de skinboosters à Genève.
Avec le temps, la peau va se dessécher telle une pomme et les skinboosters permettront une hydratation profonde de la peau. Ce traitement concerne le visage, mais également le rajeunissement des mains.
Quel est le protocole thérapeutique ?
Concernant le traitement du visage, le protocole de soin est le suivant :
- 2 seringues de 1 ml à la première séance (1 ml par hémiface) ;
- 1 seringue de 1ml à la seconde séance, 2 mois plus tard (1 ml, pour tout le visage).
Ce protocole doit être renouvelé une fois par an.
Une prise en charge personnalisée au cabinet de Genève
La consultation à Genève permet une prise en charge rapide et personnalisée, adaptée aux attentes d’une patientèle active recherchant des résultats visibles mais naturels.
Chaque protocole est défini après une analyse précise de la qualité de peau, du relâchement cutané et des zones à traiter, afin d’optimiser l’éclat et la souplesse du visage. Le docteur Jean-Charles Bayol propose systématiquement ce traitement dans le cadre de la prise en charge holistique de la beauté de votre visage. N’hésitez pas à venir le rencontrer dans son cabinet à Genève, Rue des Eaux-Vives !
