Mésothérapie anti-âge ou mésolift

Cette technique douce et indolore consiste à injecter localement dans le derme différents actifs (vitamines, minéraux, acides aminés…) ayant pour objectif de redonner un coup d’éclat à la peau. Il faut compter trois à quatre séances d’injection pour des résultats probants, à renouveler ensuite tous les trois, six ou douze mois.

> Tout savoir sur injection de mésothérapie et mésolift <

LA MÉSOTHÉRAPIE EN SUISSE À MONTREUX, LAUSANNE ET GENÈVE

La mésothérapie anti-âge, ou mésolift, agit sur l’état de la peau en la raffermissant et en lui donnant un coup d’éclat. Elle corrige un relâchement modéré de la peau et permet de prévenir son vieillissement. La mesotherapie améliore également l’aspect cutané des peaux grasses et acnéiques.

PRINCIPE DE LA MÉSOTHÉRAPIE

La mésothérapie revitalisante est une technique médicale mise au point dans les années 1950. Elle consiste en des injections locales et superficielles de produits naturels : vitamines, micronutriments et acide hyaluronique qui permet une réhydratation de la peau. Cette méthode est encore appelée skin booster.

La mésothérapie stimule la circulation sanguine au niveau des capillaires et augmente l’apport d’oxygène au niveau de la peau, et permet d’accroitre la production de collagène.

OBJECTIF DE LA MÉSOTHÉRAPIE

La mesotherapie esthetique et anti-age permet simplement de réhydrater et redensifier votre peau pour la rajeunir, tant au niveau du visage, réalisant un véritable mésolift, qu’au niveau du corps. Elle donne un véritable coup d’éclat à la peau.
La mésothérapie stimule également la repousse des cheveux et les fortifie au niveau du cuir chevelu.

En revanche, la mésothérapie anti-âge, contrairement à l’acide hyaluronique, ne permet pas de combler les rides.

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE DE MÉSOTHÉRAPIE

La séance de mésothérapie anti-âge pourra être réalisée à à Laclinic Montreux, ou à la Beauty Suite à Lausanne, (à quelques minutes de Genève par le train).

Avant la séance, une crème anesthésiante de contact est appliquée sur la zone à traiter, afin de faire disparaître toute sensation douloureuse pendant le traitement.

Le mésolift anti-âge consiste en une injection superficielle, avec une très petite aiguille, dans le derme, du mélange de vitamines, minéraux et acide hyaluronique. L’injection se fait soit avec une seringue classique, soit avec un « pistolet » injecteur.

La séance ne dure qu’une vingtaine de minutes.

QUELS RÉSULTATS PUIS-JE ESPÉRER, EN COMBIEN DE TEMPS, ET EN COMBIEN DE SÉANCES ?

Le résultat sera observé dès la première séance. La peau est retendue, réhydratée avec une modification de l’éclat du teint. Au fur et à mesure des séances, la peau sera de plus en plus ferme et éclatante.

Afin d’obtenir un résultat optimal, le Docteur Jean-Charles BAYOL recommande un protocole de deux séances par mois (toutes les deux semaines) pendant trois mois, avec un entretient tous les 2 ou 3 mois.

CONTACTEZ-NOUS

Image Contactez-nous

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Le Docteur Jean-Charles Bayol, médecin et chirurgien esthétique et plastique vous
accueille dans les meilleurs établissements suisses à Montreux, Genève et Lausanne.

LACLINIC MONTREUX
Docteur Jean-Charles Bayol

Avenue de Collonge 43
1820 Montreux-Territet
T. +41 21 989 70 00
F. +41 21 966 70 10

contact@dr-bayol.ch