Une approche holistique de la beauté est une approche globale en médecine et en chirurgie esthétique. Elle est fondamentale pour garantir le naturel.
La coupe de cheveux, le teint, la silhouette, l’allure, tout doit être éclatant pour cette nouvelle rentrée ! Les patientes recherchent la solution miracle.
Le Docteur Jean-Charles Bayol a une approche holistique de la beauté. La consultation commence toujours par interrogatoire policier. Elle se poursuivra par un examen clinique et une analyse précise (qualité du derme, sensibilité, traits fatigués, apparence négative, volumes… ).
À quoi correspond une approche holistique de la beauté?
La prise en charge en médecine et chirurgie esthétique se doit d’être globale. D’où l’importance des conseils prodigués par votre chirurgien esthétique à Lausanne !
Le protocole thérapeutique qui en découle, doit au mieux agir sur l’ensemble des axes, puisque nous ne corrigeront pas uniquement un manque de volume, si le contour de l’oeil est flou par exemple ! Les séances thérapeutiques peuvent s’étendre sur plusieurs semaines.
N’oublions pas que l’objectif ne sera pas de devenir un « clone », mais de rester la même personne en « mieux » !
Le Docteur Bayol saura vous guider dans cette approche globale. N’hésitez pas à venir le rencontrer dans son cabinet de médecine et de chirurgie esthétique à Genève !