VOUS VOUS POSEZ DES QUESTIONS SUR LE LIFTING DES CUISSES ?

Plusieurs gestes sont pratiqués durant l’intervention chirurgicale, notamment une lipoaspiration et une remise en tension de la peau des cuisses.

L’excès cutané et graisseux au niveau de l’intérieur des cuisses peut avoir une apparence disgracieuse. De plus, il peut entraîner une gêne lors de la marche. L’objectif de la cruroplastie est alors de corriger chirurgicalement ce défaut physique en diminuant la circonférence des cuisses (ce qui au mieux fera réapparaître un espace sans contact entre les 2 cuisses) et par la même occasion soulager la souffrance psychologique associée.

Au niveau de la face interne des cuisses, la peau est fine, fragile et peu élastique. Les personnes touchées par un vieillissement cutané naturel ou alors ayant subi des variations de poids importantes peuvent alors présenter un relâchement de la peau au niveau des cuisses (associant excès cutanée et graisseux réalisant de véritable besace en face interne de cuisse) et donc vouloir avoir recours à la cruroplastie. 

CONTACTEZ-NOUS

Image Contactez-nous

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Le Docteur Jean-Charles Bayol, médecin et chirurgien esthétique et plastique vous
accueille dans les meilleurs établissements suisses à Montreux, Genève et Lausanne.

LACLINIC MONTREUX
Docteur Jean-Charles Bayol

Avenue de Collonge 43
1820 Montreux-Territet
T. +41 21 989 70 00
F. +41 21 966 70 10

contact@dr-bayol.ch